Née en banlieue Genevoise, au milieu des montagne, la musique fait rapidement partie de la vie de famille. Démarrant par l’apprentissage du saxophone, il apprend seul la basse à 15 ans par amour des sons saturés.
Après des études pour découvrir les mystères du son et de la musicologie, il fait ses premières armes en technique dans les théâtre parisiens
Montant et participant à des projets musicaux depuis son adolescence, il monte régulièrement sur scène avec différents projets musicaux et théâtraux (Némaides, Paulette, Les Nuits Fraîches, La Horde du Poulpe).
Les tournées en tant que technicien deviennent vite régulières et s’enchaînent au gré des projets, tant en tant que sonorisateur qu’éclairagiste. Elles lui permettent de développer une manière singulière de programmer et restituer l’habillage technique du spectacle vivant.
La création devient alors de plus en plus prégnante, à la lumière, au son, pour du spectacle vivant et des productions musicales.
Actuellement en tournée avec plusieurs compagnies (Sota Salta, Itoita, Agnès Pat et Les 7 Fromentins), il créé parallèlement avec des amis un collectif musical (Le Rade de Trantor) pour propulser plusieurs projets musicaux.
Tina Wants (Folk), Pangurban (Lectures et contes musicaux) et bientôt Mulet (Electro) feront donc bientôt parti de sa route.